Togo

REJADD-Togo

Le Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le développement, Section -Togo (REJADD-Togo) est une organisation de promotion et de protection des droits de l’homme et d’actions humanitaires. Elle est créée officiellement le 11 août 2006 et dispose à ce jour officiellement d’une section au Mali.

Le REJADD-Togo a pour but de contribuer au développement durable, intégral et harmonieux de l’Afrique en général et du Togo en particulier.

Ses principaux objectifs sont : promouvoir et protéger les droits de l’homme, des valeurs démocratiques et humaines, contribuer au développement durable de l’Afrique en géneral et du Togo en particulier, promouvoir la bonne gouvernance au Togo, lutter contre la peine de mort et la vindicte populaire au Togo.

Au niveau international, le REJADD, compte jouer un rôle clé dans la mise en réseau des organisations de la société civile africaine suivant les dimensions qui constituent la clé de voûte des ODD. Il compte sur la collaboration de ses consœurs de la société civile africaine et internationale pour la mise en œuvre opérationnelle de ses réseaux qui contribueront sans coup férir au développement de l’Afrique.

Date de création

2006             

Type de structure

ONG             

Contact

263 Rue de la Splendeur
Tokoin- ABV/Gbossimé
30746 Lomé
Téléphone +228 22 19 82 44

Togo

REJADD-Togo

The Young African Group for Democracy and Development, Togo-chapter (REJADD-Togo) is an organization promoting and protecting human rights and humanitarian actions. It was officially created on August 11, 2006 and currently has an official chapter in Mali.

The REJADD-Togo aims to contribute to the sustainable, integral and harmonious development of Africa in general and Togo in particular.

Its main objectives are: to promote and protect human rights, democratic and human values, to contribute to the sustainable development of Africa in general and Togo in particular, to promote good governance in Togo, and to fight against the death penalty and mob retribution in Togo.

At the international level, REJADD intends to play a key role in networking African civil society organizations along the dimensions that constitute the cornerstone of the MDGs. It is counting on the collaboration of its African and international civil society colleagues for the operational implementation of its networks, which will contribute smoothly to Africa’s development.

Date founded

2006             

Structure type

NGO             

Contact informations

263 Rue de la Splendeur
Tokoin- ABV/Gbossimé
30746 Lomé
Phone +228 22 19 82 44